| Salut C moi Le_Chaba7 | |
|
+4Mahdi Parrain salmazen Le_Chaba7 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le_Chaba7 Twixed
Nombre de messages : 40 Localisation : Beled il fare7 ide2em Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
salmazen Twixed
| Sujet: Re: Salut C moi Le_Chaba7 Ven 7 Avr à 22:16 | |
| Chabbbbbou7, dima kif il mil7 la tghib 3ala t3am?lol | |
|
| |
Le_Chaba7 Twixed
Nombre de messages : 40 Localisation : Beled il fare7 ide2em Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Salut C moi Le_Chaba7 Sam 8 Avr à 0:55 | |
| - salmazen a écrit:
- Chabbbbbou7, dima kif il mil7 la tghib 3ala t3am?lol
mela ya salmazen dima chaghab :p aya marhbé bik inaha la7dha tari5ia rahou chbik rana a7na dacheneh hel forum | |
|
| |
Parrain Admin
| Sujet: Re: Salut C moi Le_Chaba7 Sam 8 Avr à 1:07 | |
| en tous k j'espere ke ca va marché et svp faites passé le mot pourke ce forum soi un lieu de connaissance, de partage de probleme , de critique et d'entre-aide !!! | |
|
| |
Mahdi Admin
| Sujet: Re: Salut C moi Le_Chaba7 Sam 8 Avr à 1:55 | |
| Ya wala chabou7 dima fi tali3a | |
|
| |
SAFOne Twixed
| Sujet: Re: Salut C moi Le_Chaba7 Sam 8 Avr à 2:43 | |
| wi wi il est enfin la notre forum. merci l'awled nchallah ce forum aura du succé. | |
|
| |
escien Twixed
| Sujet: Re: Salut C moi Le_Chaba7 Sam 8 Avr à 3:11 | |
| allé mabrouk les isgien enfin le forum is up.... | |
|
| |
mArLeM Twixed
| Sujet: Re: Salut C moi Le_Chaba7 Ven 21 Avr à 3:38 | |
| coucou mar7be biiya fi7ouchi | |
|
| |
Le_Chaba7 Twixed
| Sujet: Re: Salut C moi Le_Chaba7 Ven 21 Avr à 17:38 | |
| | |
|
| |
mArLeM Twixed
| Sujet: Re: Salut C moi Le_Chaba7 Sam 13 Mai à 19:39 | |
| ena joueura... eyh 3lech lé et toi Le_Chaba7 joueur jdid wala ancien fi domaine | |
|
| |
ines Twixed
| Sujet: Re: Salut C moi Le_Chaba7 Dim 14 Mai à 15:26 | |
| moi je voulais dire merci à tt ceux qui ont contribuer à la création de ce forum, beau travail l'9awled si non je voulais aussi remercier tt les étudiants en quatrième année informatique, tt ceux qui sont venu au centre de calcul pour me donner un petit coup de main, SAFOne, Billel, Amine, Ahmed et tt ceux que je ne me rappelle pas leurs prénoms (vous m'excuserez), merci aux deux personnes qui sont venu samedi pour m'aider et que malheureusement il n'y avait pas de connexion Internet à l'isg , merci aussi à Yass de kafteji.com merci les gas, vous êtes adorables et enchallah rabi m3aakom fil révision et bon courage pour demain et ce forum vivera le plus longtemps possible un petit coucou pour Chaba7 | |
|
| |
Le_Chaba7 Twixed
| Sujet: Re: Salut C moi Le_Chaba7 Jeu 18 Mai à 2:24 | |
| - ines a écrit:
un petit coucou pour Chaba7 wa7dek oubarra | |
|
| |
Parrain Admin
| Sujet: Re: Salut C moi Le_Chaba7 Jeu 18 Mai à 22:12 | |
| - Citation :
- merci aux deux personnes qui sont venu samedi pour m'aider et que malheureusement il n'y avait pas de connexion Internet à l'isg
chbihom marej3ouche ces 2 personnes bech ykamlou ce qu'ils ont commencer ??? | |
|
| |
ines Twixed
| Sujet: Re: Salut C moi Le_Chaba7 Ven 19 Mai à 20:27 | |
| tt simplement parceque les exams ont commencé et comme vous le savez tous, l'isg est fermé ainsi que le centre de calcul. peut être aprés les exams je renouvellerais ma demande et si elles sont tjr intéréssées elles vienderont,( c'était un garçon et une fille) en tt cas merci à eux, rein que de venir et de se déplacer ça me touche
alors ça va les exams, pas trop dûr ya jma3a? rabi m3akom | |
|
| |
Le_Chaba7 Twixed
| Sujet: Re: Salut C moi Le_Chaba7 Jeu 25 Mai à 16:25 | |
| - ines a écrit:
- tt simplement parceque les exams ont commencé et comme vous le savez tous, l'isg est fermé ainsi que le centre de calcul.
peut être aprés les exams je renouvellerais ma demande et si elles sont tjr intéréssées elles vienderont,( c'était un garçon et une fille) en tt cas merci à eux, rein que de venir et de se déplacer ça me touche
alors ça va les exams, pas trop dûr ya jma3a? rabi m3akom aya hanajeyinek ama ya ines mana3refehech finn il blassa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut C moi Le_Chaba7 | |
| |
|
| |
| Salut C moi Le_Chaba7 | |
|