Kassix Twixed
| Sujet: LU LU Mar 11 Avr à 17:04 | |
| saaaaaaaalut, pr la plupart vous me connaissez pas,mais il vous suffira de savoir que je suis, le meilleur,el m3allem,le plus sportif de tous(notamment en basket) et aussi le plus cooooool,eyyyyy et le plus long aussi (27 cm) ;non je suis yesser métwadha3, je suis pas de l'ISG. Excusez les ratures c ke jé bokou d'idées en mm temp,c a koz 2 mon incroyable QI............non c pas impportant de dire le chiffre................... ................................................un Qi de 386 c rien | |
|
Parrain Admin
| Sujet: Re: LU LU Mar 11 Avr à 17:40 | |
| bienvenu parmi nous Kassix et je confirme tous ce k il a dit c un mec tré...euh tré..bon je vai le dire : petit en taille mai grand en.....ti bon c un ami moi | |
|
Pigro Twixed
| Sujet: Re: LU LU Mar 11 Avr à 18:13 | |
| Parrain chid s7abek c pa la peine de dire ke ... et ke... bof je suis ki moi je suis egualement un ami de parrain et je me presente : je suis l'ami de parrain et je me presente je suis l'ami de parrian et je me presente je suis l'ami de parrain et je me presente et je suis tres lourd et antipatike CAR je suis l'ami de parrain | |
|
AlFie Twixed
| Sujet: Re: LU LU Mer 12 Avr à 0:36 | |
| ce que vous cherchez est un forum big ben les gars,c'est pas la peine de venir vous enregistrer ici :p !! | |
|
Kassix Twixed
| Sujet: Re: LU LU Mer 12 Avr à 0:57 | |
| looooooooooooool alfie bientot ca va etr le forum bigben o lieu de isg PS:big ben c le nom de not café | |
|