Bienvenue Dans le forum de l'ISG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 We Are The Champion

Aller en bas 
+3
Kassix
Parrain
Spartacus}
7 participants
AuteurMessage
Spartacus}
Twixed



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2006

We Are The Champion Empty
MessageSujet: We Are The Champion   We Are The Champion EmptyJeu 13 Avr à 17:52

La fameuse chanson des Queen t7attet 4 fois pendant les récré Fi radio ISG par un mec fou de l'Espérence {Ena}. Ceci n'a pa plu a bokou de gens Surtout El swe7leyyyyyyyyyyyyyya.

Kol 3am wl'étoile fel 2m place... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parrain
Admin
Parrain


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2006

We Are The Champion Empty
MessageSujet: Re: We Are The Champion   We Are The Champion EmptyVen 14 Avr à 2:21

el mouhem houa elli errou7 erriyadheyya heyaa elli terba7 lol!
n'importe koi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://isgforum.actifforum.com
Kassix
Twixed
Kassix


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2006

We Are The Champion Empty
MessageSujet: Re: We Are The Champion   We Are The Champion EmptyVen 14 Avr à 3:06

bien fé spartacus,et lol pr toi parrain,
paske sans foot nous ne sommes rien!mm pas des etr humain,
moi je foot donc je suis,...........je suis peut etr pas celui qui construira la premiere voiture tunisienne ,ou celui qui mettra le pied sur la lune,ou mm celui qui fera avancer l'eco nationale,ou l'inventeur du je sait pas quoi (je sait pas quoi:c une invention qui servira les besoin des hommes,(besoins des hommes :c les ..........)),keske j disait,oui,ou je serai mm pas celui qui fabrikra de la nourritur pr chien o% mat.gras!!!mais pr sur je serai un idiot qui perd son temp!!!!
c pr koi j'aime pas le foot lol! le mezoued aussi et tant mieux pr moi!!
vous pouvez pas comprendre a cause de votr intelligence defaillante par le foot Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2006

We Are The Champion Empty
MessageSujet: Re: We Are The Champion   We Are The Champion EmptyVen 14 Avr à 17:11

Kassix ta3mél fi dwéna inti Evil or Very Mad stana na7ssrék fi 7ouma mil 7wém té3i (3andi barsha 7wém rahou)..Sinon pour Spartacus éna le jour d'apés j'ai cherché We are the Champions pour la mettre mais en vain (wallah flitou le pauvre PC pentium II min 3ahd il7arb lol! plutot kawaret bih Basketball ) ikahaw rassatli 7atit 7ajét o5rine ..bref loool mais du Rock soyez sure là loool
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus}
Twixed



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2006

We Are The Champion Empty
MessageSujet: Re: We Are The Champion   We Are The Champion EmptyVen 14 Avr à 17:24

N'importe quoi Kassix scratch ... ya baba enti mawloud fi farch 7rir c pour cela que tu n'aime pas el mezwed et le Foot... (wel fehem yefhem)...en tout cas rabbi khla9 el denia moustawayet we athwe9... matakfarch bne3met rabbi...

Ama bark n7ebek t3allamni kifech t3adi wa9tek kif enti 9olt elli el koura perte de temps...

Barra Rabbi m3ak...

A BON ENTENDEUR.... SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Hitch-hiker
Twixed
Hitch-hiker


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2006

We Are The Champion Empty
MessageSujet: Re: We Are The Champion   We Are The Champion EmptyVen 14 Avr à 18:06

Kassix a écrit:
bien fé spartacus,et lol pr toi parrain,
paske sans foot nous ne sommes rien!mm pas des etr humain,
moi je foot donc je suis,...........je suis peut etr pas celui qui construira la premiere voiture tunisienne ,ou celui qui mettra le pied sur la lune,ou mm celui qui fera avancer l'eco nationale,ou l'inventeur du je sait pas quoi (je sait pas quoi:c une invention qui servira les besoin des hommes,(besoins des hommes :c les ..........)),keske j disait,oui,ou je serai mm pas celui qui fabrikra de la nourritur pr chien o% mat.gras!!!mais pr sur je serai un idiot qui perd son temp!!!!
c pr koi j'aime pas le foot lol! le mezoued aussi et tant mieux pr moi!!
vous pouvez pas comprendre a cause de votr intelligence defaillante par le foot Very Happy Twisted Evil


Ya wallah 7wél...
Revenir en haut Aller en bas
Parrain
Admin
Parrain


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2006

We Are The Champion Empty
MessageSujet: Re: We Are The Champion   We Are The Champion EmptyVen 14 Avr à 18:27

Le vieu proverbe dit :"il faut de tout pour faire un monde" !!
donc je respecte l'avis de kassix (malgré ke je suis contre a propos el koura mai pa contre a propos el mezwedd ) et l'avi des autre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://isgforum.actifforum.com
Kassix
Twixed
Kassix


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2006

We Are The Champion Empty
MessageSujet: Re: We Are The Champion   We Are The Champion EmptyVen 14 Avr à 23:06

Loooooooooooooool merci les gars!!
un eclaircissement s'impose je suis contre le foot ds notr societé,et non pas le foot comme sport!ena kif nel9a takwira manratich(c pa vré Razz )!
non serieux,wa9telli le foot devient 1 obsession pr des milliers de gens et qu'il devient un obstacle pr notre societé et une insulte a notre morale,culture et ethnie, ca me derange et BEAUCOUP,mm plus ca devier un danger!!!ti walla famma du racisme en notr societé "hedheka se7li je l'insulte lui sa mere w 3archou el koll"(jé dit se7li com expl ena jé rien de tt ca);walla c pas de la rigolade,des gens qui n'ont rien a faire ds leur vie a pars parler de foot,ca c du gachi d'energie et de matiere grise Sleep !!!et ceux qui saccagent et cassent tt ds les rues c bien ca!!ma tasma3 ken el klem ezzayed wel sabbén,enti ca t'amuse c choses??pas moi!!!
regardez autour de vous!
""ya baba enti mawloud fi farch 7rir c pour cela que tu n'aime pas el mezwed et le Foot... (wel fehem yefhem)"" stp spartacus tu m'attake personellement et j'aim pas sa, kesk tu veut dir par ce ke t'a ecri!!ne soit pas vulgaire et ne me manke pas de respect;si on est ds ce forum c pr s'amuser et discuter.!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2006

We Are The Champion Empty
MessageSujet: Re: We Are The Champion   We Are The Champion EmptySam 15 Avr à 3:04

wa33333333333333333 vous avez trouver le moyen de rendre le sujet sérieuxxxx !!! c 'est bien écris les conneries !!CONNERIES !!!bon kassix ce que tu viens de mentionner mérite un débat mais vois-tu içi c'est conneries Laughing pitié !
Alors je dis à Spartakus BRAVO you are the CHAMPION among the Champions geek
Revenir en haut Aller en bas
Parrain
Admin
Parrain


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2006

We Are The Champion Empty
MessageSujet: Re: We Are The Champion   We Are The Champion EmptySam 15 Avr à 3:18

fau avouer k il na pa tort kan meme tongue
et ce sujet, il est loin d'ete un sujet de connerie, trop de tragedie ki se devoile dans le footbal tunisien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://isgforum.actifforum.com
Mahdi
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2006

We Are The Champion Empty
MessageSujet: Re: We Are The Champion   We Are The Champion EmptySam 15 Avr à 3:41

Içi c est la rubrique des conneries ..alors laissez nous deconner en paix !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kassix
Twixed
Kassix


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2006

We Are The Champion Empty
MessageSujet: Re: We Are The Champion   We Are The Champion EmptySam 15 Avr à 15:36

loooooooooool je vous laisse a vos conneries! jocolor lol!

j'avait pas repére que je suis ds 1 endroi basse neurones!! Laughing
stp mahdi te fache pas,un peut de serieux ne peut pas faire de mal.
En tt cas je demendrais a parrain(s'il veut bien) de nous créer un ptit endrois pr les gens en manque de déconnade(serieux quoi)!!

allé sans rancune LOOOSERS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2006

We Are The Champion Empty
MessageSujet: Re: We Are The Champion   We Are The Champion EmptySam 15 Avr à 21:41

Loseeeers !! wé c ça !!
comme a dit Sparatacus .....We are the Champions ...ça yest une fois pour toute !!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chaba7
Twixed
Le_Chaba7


Nombre de messages : 40
Localisation : Beled il fare7 ide2em
Date d'inscription : 07/04/2006

We Are The Champion Empty
MessageSujet: Re: We Are The Champion   We Are The Champion EmptyMar 18 Avr à 20:35

ya nari 3likom
a7na manhizouch il boutoula ama in3almoukom fann il koora
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2006

We Are The Champion Empty
MessageSujet: Re: We Are The Champion   We Are The Champion EmptyMer 19 Avr à 2:05

lool chabou7 c ça ..brabi a7na in7iboukom dima t3almouna fan ilkoura wa7na inhizou ilboutoula :p
sinon...We are the champions a sonné de nouveau à isg jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kaiZer
Twixed
kaiZer


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2006

We Are The Champion Empty
MessageSujet: le foot et le mezwed l'opium du peuple   We Are The Champion EmptyMer 19 Avr à 16:23

je suis contre ceux ki disent ki ils sont contre le foot dans notre société!! c du n'importe koi , c vrai k'il ya eu des scandale et parfois on a vu des gestes ki n'ont aucune relation avec le sport mais ça reste dans un cercle limité, partou dans le monde ca se passe comme ça! et je suis pour l'esprit foot c a dire les provocation (al estefzez) c ce ki met + de l'ambiance sinon twalli masta! c etai rigolo le truck de spartacus "la chanson" mais bcp n'ont pas apprecié la repetition moi aussi g pas aimé Mad l'isg m5allta et ya pas ke des esperentiste santa
en tout cas viiiiiiiiive le foot et le mezwed...et tt ce ki nous rapelle k'ont é tous 100% tunisien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We Are The Champion Empty
MessageSujet: Re: We Are The Champion   We Are The Champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We Are The Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans le forum de l'ISG :: Le bêtisier-
Sauter vers: