Sujet: un jeu a vous prendre la tete Lun 17 Avr à 16:37
les gars la chui tombé sur un jeu mahouuuuch normal genre casse tete avec des niveau, ne vous inkietez pas c pas genre CALL of DUTY ou FIFA c totalement autre chose !! et ca demande de la reflexion voila le lien www.ouverture-facile.com essayez pour voir,baaaaz bech ye3jebkom, moi chui bloké au niveau 6
SAFOne Twixed
Sujet: Re: un jeu a vous prendre la tete Lun 17 Avr à 17:05
oui je confirme c un jeux trop fort . essayer le et on pourrait ce filer les astuces ena na3erfou 3andi barcha , je vais recommencer dés le débus...
Parrain Admin
Sujet: Re: un jeu a vous prendre la tete Mar 18 Avr à 0:58
mi aussi je connai ce jeu , il vraimen passionan mai c'est un vrai casse tete ki fait vraimen travailler la matiere grise (ke pour la plupart des isgiens elle est devenu noir ) je suis arrivé au nivo 25 je croi !! mai di moi Kaizer keske tu di du passage du nivo 3 au nivo 4 ?
kaiZer Twixed
Sujet: Re: un jeu a vous prendre la tete Mer 19 Avr à 0:14
et oui parrain tayara el faza mta3 el miroir matjich 3al bel!! moi g addoré le passage du 6 au 7 mech normal! celui du code, c tres fort .l indice aussi blid barcha(entre la fenetre et l espace)
Parrain Admin
Sujet: Re: un jeu a vous prendre la tete Mer 19 Avr à 1:13
eyy fazet le telefone zeda 3asla !!! walla el fleche fel nivo 2 je croi !! ti mem el nivo 1 "a vous arracher la tete ou je c pa koi" bourjouleyya y3a99ed amma une foi fel les nivo superieur c a deveien tellmen, deifficile et compliké donc atten toi au pire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un jeu a vous prendre la tete
un jeu a vous prendre la tete
Page 1 sur 1