Bienvenue Dans le forum de l'ISG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un jeu a vous prendre la tete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaiZer
Twixed
kaiZer


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2006

un jeu a vous prendre la tete Empty
MessageSujet: un jeu a vous prendre la tete   un jeu a vous prendre la tete EmptyLun 17 Avr à 16:37

les gars la chui tombé sur un jeu mahouuuuch normal genre casse tete avec des niveau, ne vous inkietez pas c pas genre CALL of DUTY ou FIFA c totalement autre chose !! et ca demande de la reflexion
voila le lien www.ouverture-facile.com
essayez pour voir,baaaaz bech ye3jebkom, moi chui bloké au niveau 6 scratch
Revenir en haut Aller en bas
SAFOne
Twixed
SAFOne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2006

un jeu a vous prendre la tete Empty
MessageSujet: Re: un jeu a vous prendre la tete   un jeu a vous prendre la tete EmptyLun 17 Avr à 17:05

oui je confirme c un jeux trop fort . essayer le et on pourrait ce filer les astuces Wink ena na3erfou 3andi barcha , je vais recommencer dés le débus...
Revenir en haut Aller en bas
Parrain
Admin
Parrain


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2006

un jeu a vous prendre la tete Empty
MessageSujet: Re: un jeu a vous prendre la tete   un jeu a vous prendre la tete EmptyMar 18 Avr à 0:58

mi aussi je connai ce jeu , il vraimen passionan mai c'est un vrai casse tete ki fait vraimen travailler la matiere grise (ke pour la plupart des isgiens elle est devenu noir Very Happy ) je suis arrivé au nivo 25 je croi !!
mai di moi Kaizer keske tu di du passage du nivo 3 au nivo 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://isgforum.actifforum.com
kaiZer
Twixed
kaiZer


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2006

un jeu a vous prendre la tete Empty
MessageSujet: Re: un jeu a vous prendre la tete   un jeu a vous prendre la tete EmptyMer 19 Avr à 0:14

et oui parrain tayara el faza mta3 el miroir matjich 3al bel!! moi g addoré le passage du 6 au 7 mech normal! celui du code, c tres fort .l indice aussi blid barcha(entre la fenetre et l espace) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parrain
Admin
Parrain


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2006

un jeu a vous prendre la tete Empty
MessageSujet: Re: un jeu a vous prendre la tete   un jeu a vous prendre la tete EmptyMer 19 Avr à 1:13

eyy fazet le telefone zeda 3asla !!!
walla el fleche fel nivo 2 je croi !!
ti mem el nivo 1 "a vous arracher la tete ou je c pa koi"
bourjouleyya y3a99ed
amma une foi fel les nivo superieur c a deveien tellmen, deifficile et compliké donc atten toi au pire pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://isgforum.actifforum.com
Contenu sponsorisé





un jeu a vous prendre la tete Empty
MessageSujet: Re: un jeu a vous prendre la tete   un jeu a vous prendre la tete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeu a vous prendre la tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans le forum de l'ISG-
Sauter vers: