Bienvenue Dans le forum de l'ISG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que dieu nous en preserve

Aller en bas 
+6
ines
salmazen
AlFie
kaiZer
Parrain
Kassix
10 participants
AuteurMessage
Kassix
Twixed
Kassix


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2006

que dieu nous en preserve Empty
MessageSujet: que dieu nous en preserve   que dieu nous en preserve EmptyMar 18 Avr à 0:56

Comment ca??? vous n'avez aucun prob ds l'ISG scratch
moi chui a l'ecole d'architecture a sidi bou,et avc la temperature qu'il fait et les filles qu'on a .......................PFFFFFFFFFFF mamma mia,(jé fé 3ans d'italien,les filles adorent afro ) j vous raconte pas les prob que j'ai!!!! Twisted Evil
y'a plus moyen de travailler study et mm plu boir 1 café ;juste essayer de na pas avoir la langue qui pend Shocked geek

staghfer allah ....staghfer allah, inna kayda honna......!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parrain
Admin
Parrain


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2006

que dieu nous en preserve Empty
MessageSujet: Re: que dieu nous en preserve   que dieu nous en preserve EmptyMar 18 Avr à 15:07

croit moi , beaucoup d'etudiant s'y oriente a cause de ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://isgforum.actifforum.com
kaiZer
Twixed
kaiZer


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2006

que dieu nous en preserve Empty
MessageSujet: Re: que dieu nous en preserve   que dieu nous en preserve EmptyMer 19 Avr à 0:25

chay kbir !! tsaybou 3lina!! 7atta fel isg c pareil ken el....!! w tawa 3ad erbi3 mrabba3...... geek
c ma 4eme anné fel isg bourjoulia g jamais vu pareil les anné precedente! surtout 3am essné, bala heyla affraid
vous en dites koi?
Revenir en haut Aller en bas
AlFie
Twixed
AlFie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2006

que dieu nous en preserve Empty
MessageSujet: Re: que dieu nous en preserve   que dieu nous en preserve EmptyMer 19 Avr à 21:17

j'ai ete orienter vers l'isg pour 2 raison:
1- 5 min en voiture ou 10 min en metro a 30min a pieds (genial non Wink )
2- on ma bcps parler des filles de l'isg et un certain moment j'ai cru que c'etais le paradis mais enfin...je viens de m'apercevoir que j'ai choisis une institution non une instiut.une instution de formation pour les ******
et les ****** (je parle des hommes et des filles Razz ).
bon on s'attend un petite exposition fin mai par les celebres artistes (nana) de l'isg intitules: grosses ***** petites ***** lol!
Revenir en haut Aller en bas
salmazen
Twixed
salmazen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2006

que dieu nous en preserve Empty
MessageSujet: Re: que dieu nous en preserve   que dieu nous en preserve EmptyJeu 4 Mai à 12:46

Juste un ptit mot---------"Rabi iba9i issotr" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ines
Twixed
ines


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

que dieu nous en preserve Empty
MessageSujet: Re: que dieu nous en preserve   que dieu nous en preserve EmptyMer 24 Mai à 23:14

Alors en général j'évite ces sujets, par timidité, par pudeur, je ne sais pas, je les évite et c'est tt
La semaine dernière j'ai lu le message ainsi que les réponses postées et puis je ne me suis pas senti concernée par ça. seulement jeudi j'ai du allé à l'ISCAE pour ma fameuse expérimentation moi et deux de mes amies, elles aussi étudiantes en master et elles avaient leurs expérimentations à faire aussi, bref tous ça pour vous dire que labà à l'ISCAE quelque chose ma fait énormément mal, en fait dés qu'ils ont su tous (les garçons en particulier) que nous étions de l'ISG, et bien nous entendions une seule phrase, "entouma mil ISG, dhaher 3alikom" ou tt simplement "entouma bnet l'ISG, dhahrin", et la phrase prenait l'air d'une insulte. on avait rien de particulier, habiller convenablement, on abordait les gens avec politesse, on avait rien de provoquant, c'est vrai fama nefous meridha, mais ça n'empêche pas que les filles de l'isg (quelque unes ou la majorité) sont pour quelque chose aussi. Question

Chacun et chacune est libre de faire ce qu'il veut quand il le veut où il le veut mais certaines règles, normes, doivent être respectées, ça ne limite pas la liberté de chacun mais ça permet de l'encadrer car, même dans la liberté il y a une limite certes fine mais que chacun doit respecter
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chaba7
Twixed
Le_Chaba7


Nombre de messages : 40
Localisation : Beled il fare7 ide2em
Date d'inscription : 07/04/2006

que dieu nous en preserve Empty
MessageSujet: Re: que dieu nous en preserve   que dieu nous en preserve EmptyJeu 25 Mai à 16:36

chbihom bnett il isg affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kassix
Twixed
Kassix


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2006

que dieu nous en preserve Empty
MessageSujet: Re: que dieu nous en preserve   que dieu nous en preserve EmptyJeu 25 Mai à 20:37

quand j'ai posté ce msg je ne voulait pas parler des filles de l'ISG ou de l'Archi en particulier;juster parler d'un fait qu'on voit de plus en plus ds nos rue pale !!

c'est un appel au secour et non pas une accusation!!

quoique les filles de l'isg............. elles sont pas aussi mal :p Very Happy ( Jrigoooooooooooooole)
Revenir en haut Aller en bas
salmazen
Twixed
salmazen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2006

que dieu nous en preserve Empty
MessageSujet: Re: que dieu nous en preserve   que dieu nous en preserve EmptyMer 31 Mai à 19:41

Bon on risquerait de me traiter de "has been" ou d'une fille qui n'a pas l'esprit de solidarité féminine (je m'en tape d'ailleurs,tongue), mais vraiment ya des filles illi kathrou 3ala ma wassaouhoum, je dis ca juste comme ca, sans explications, sans arguments, mais je parle en connaissance de cause et à partir de mes propres observations, mais ceci s'applique non seulement à certaines filles de l'isg (je dis bien certaines) mais aussi un peu partout, moeurs perverties ou médias surchargés d'idéaux féminins fabriqués? (comme d'ahb, n'esayez pas de comprendre ce que je dis , je me comprends moi même) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2006

que dieu nous en preserve Empty
MessageSujet: Re: que dieu nous en preserve   que dieu nous en preserve EmptyJeu 1 Juin à 11:41

tihaw ça se discute hné wéna mafibélish lol! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Hitch-hiker
Twixed
Hitch-hiker


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2006

que dieu nous en preserve Empty
MessageSujet: Re: que dieu nous en preserve   que dieu nous en preserve EmptyLun 26 Juin à 18:26

Citation :
moeurs perverties ou médias surchargés d'idéaux féminins fabriqués?
Wallahi héthi béhiya. Je crois que c'est les deux. Mais il faut dire aussi que "l'idée généralé", kifech bich n9oulha... Rolling Eyes encourage ça en tunisie. ça dissipe peu à peu les valeurs. la liberation des moeurs ne suit pas un cour normal, parce qu'à ce rythme qu'on le veuille ou non, c'est entrain de se faire. Bref c'est pas vraiment un mouvement chargé d'idéaux ou de principes fondés, c'est plutôt un air de perversion qui reigne, des fois un peu dégoûtant.
Les jeunes birjouliya mthabthbin ou maféhmin minha chay, koll wé7id essaie de se mettre ds la peau d'un modèle préfabriqué kima 9alit okhtna iraw fih fittalvza.... éma jéb rabbi famma ka3bét féy9in...

Je n'aurais jamais cru que je répèterais les même phrase que nos parents, je croyais que ça n'allait pas empirer...
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
Admin
BOSS


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2006

que dieu nous en preserve Empty
MessageSujet: Re: que dieu nous en preserve   que dieu nous en preserve EmptyDim 15 Oct à 19:41

C'est clair, l'effet de l'imitation conduit à tout ça.
Ce qui explique le phénomène du cumul des 'jolies' filles en ISG, c'est que l'ISG a été, dès sa création, un repère des écoles, et une référence de grand noms parmi les écoles de l'enseignement supérieur. C'est tout à fait normal que son score d'orientation soit aussi élevé, et par la suite ce sont (dans la plupart des cas) les étudiants aisés socialement qui s'y orientent. Parce que ce sont eux que toutes les conditions de réussite lui ont été offertes afin d'avoir une bonne orientation et de joindre l'ISG qui a toujours été un objectif à atteindre pour tous les bachelier.
Bref, l'étudiante aisée socialement, qui débarque en ISG, et qui voit telle et telle fille suivre un tel comportement vestimentaire attirant, elle aura tendance automatiquement à l'imiter, voire chercher à se distinguer dans l'école, et se croire dans un concours de beauté.
Enfin, cette maladie est contagieuse.. Personellement, j'aime la beauté, je ne le nie pas.. Mais en parallèlle, il ne faut pas que la beauté physique tue l'intélligence de la fille. On cherche toujours l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que dieu nous en preserve Empty
MessageSujet: Re: que dieu nous en preserve   que dieu nous en preserve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que dieu nous en preserve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans le forum de l'ISG :: Sénat-
Sauter vers: