Bienvenue Dans le forum de l'ISG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BientoT ex isgien

Aller en bas 
+4
Le_Chaba7
Kassix
Mahdi
SAFOne
8 participants
AuteurMessage
SAFOne
Twixed
SAFOne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2006

BientoT ex isgien Empty
MessageSujet: BientoT ex isgien   BientoT ex isgien EmptyMer 19 Avr à 13:36

Salut a ts. pour le moment je suis touj étudiant a l'isg mais malheureusement aprés la soutenance ( plus qu'un mois et 1/2) je serais un ex .
pkoi malheureusement ???
pske c 5 ans que j'ai passé ds cet isg, l'isg , el fas3a wel rakcha fel buvette w fel cours , ihhhhhhh.... No
et malheureusement pske je sait pas ce qui m'attend aprés l'isg... affraid
voila si non nchallah rabbi m3ana elli y7athrou fel les mémoires wel les pfe w rabbi ynaja7na el koll, gasra w tet3adda ya jma3a Exclamation

et voila j reviendrait par la aprés 2 mois quand je serait bel et bien "Anciens d'ISG" Wink


Dernière édition par le Jeu 20 Avr à 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2006

BientoT ex isgien Empty
MessageSujet: Re: BientoT ex isgien   BientoT ex isgien EmptyMer 19 Avr à 18:09

ya wildi 5ali 3zéha skét !!! No
walah on dirait que t'as lu au plus profond de mon esprit ...c'est à ça justement que je pensais moi aussi ...walah 3a9adtni dhahali bésh ina7iha hédhi les Anciens d'isg lol! kolna des isgiens ..anciens ou pas lool


Dernière édition par le Mer 19 Avr à 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2006

BientoT ex isgien Empty
MessageSujet: Re: BientoT ex isgien   BientoT ex isgien EmptyMer 19 Avr à 18:11

autre chose que je vaudrais dire brabi..
celui ou celle qui comprend pas pkoi safone dit Malheuresement je lui dis ...beiin je lui dis .brabi shnowa bésh in9olo wishnowa mosh bésh in9olo !!!encore une fois 5ali 3zéha skét !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kassix
Twixed
Kassix


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2006

BientoT ex isgien Empty
MessageSujet: Re: BientoT ex isgien   BientoT ex isgien EmptyMer 19 Avr à 20:30

ya mahdi 3abber,ya mahdi!!!!
kenek 3al 9ahwa hors ISG t'ora tt la journée bech tfatta9 fiha rou7ek!
mais tu saait ce ki te retien vraiment,c ta peur de l'inconnu,et ces habitudes que tu va abondonner et ki sont devenus une part de toi,comme el fas3a wel buvette ect...

looooooooooool ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chaba7
Twixed
Le_Chaba7


Nombre de messages : 40
Localisation : Beled il fare7 ide2em
Date d'inscription : 07/04/2006

BientoT ex isgien Empty
MessageSujet: Re: BientoT ex isgien   BientoT ex isgien EmptyVen 21 Avr à 17:57

Mahdi a écrit:
autre chose que je vaudrais dire brabi..
celui ou celle qui comprend pas pkoi safone dit Malheuresement je lui dis ...beiin je lui dis .brabi shnowa bésh in9olo wishnowa mosh bésh in9olo !!!encore une fois 5ali 3zéha skét !!!
j ai rien compris... yodhehorli fik bdew le5yout imissou 3andek tongue
Revenir en haut Aller en bas
salmazen
Twixed
salmazen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2006

BientoT ex isgien Empty
MessageSujet: Re: BientoT ex isgien   BientoT ex isgien EmptyJeu 4 Mai à 12:12

Bah moi aussi je comprends, hier j'ai eu la dernière scéance de cours (enfin j'espère que ca sera pas vaiment la dernière, j'ai bien l'intention d'y rester pour encore un ptit bout de temps). Ce qu'il y avait d'effrayant dans cette situation c'est que nous n'aurons plus la chance de nous retrouver dans la même rangée à gober ce que nous enseignent les profs ou à essayer de chasser l'ennui, surtout que hier il y avait avec moi des gens que je connais depuis quatre ans, et que le risque qu'on perde le contact persiste!.....TI 7ASSILOU si vous n'avez rien compris pas grave, je me comprends c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chaba7
Twixed
Le_Chaba7


Nombre de messages : 40
Localisation : Beled il fare7 ide2em
Date d'inscription : 07/04/2006

BientoT ex isgien Empty
MessageSujet: Re: BientoT ex isgien   BientoT ex isgien EmptyMar 9 Mai à 18:03

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hitch-hiker
Twixed
Hitch-hiker


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2006

BientoT ex isgien Empty
MessageSujet: Re: BientoT ex isgien   BientoT ex isgien EmptyMar 9 Mai à 18:32

Je suis déjà passée par là, seulement ce n'était pas dans les mêmes circonstances et je n'avais pas réellement senti cette peur de l'inconnu bien que je n'avais pas adopté le chemin normal. Ceci n'empêche pas que je me suis rendue compte que ces habitudes étaient vraiment précieuses bien qu'elles étaient des choses très simples. Et ça me manque énormèment mais bon ils disent: with time everything heals... mais franchement je n'ai pas pu me debarasser de l'horreur de plonger directement ds le milieu du travail, héthéka 3léch bich narja3 lil maktib... birjouliya a3azz période...

The most precious things are free...
Revenir en haut Aller en bas
Parrain
Admin
Parrain


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2006

BientoT ex isgien Empty
MessageSujet: Re: BientoT ex isgien   BientoT ex isgien EmptyMar 9 Mai à 20:46

je croit que les bonnes choses ne durent jamais pale !!!
ya que les bonnes (et mauvaises Crying or Very sad ) souvenir qui reste gravé dans notre memoire Very Happy
soyait positif ya jme3a et continuez votre parcour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://isgforum.actifforum.com
BOSS
Admin
BOSS


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2006

BientoT ex isgien Empty
MessageSujet: Re: BientoT ex isgien   BientoT ex isgien EmptyDim 15 Oct à 19:26

Parfois on trouve des étudiants qui chantent: Quel Institut de m**** !
Quand est-ce qu'on va en débarrasser?

Ici, en ISG, ce sujet du forum là m'assure que presque tous les ISGiens adorent l'être, et ne veulent pas que leur appartenance à l'ISG aura fin.
De toute façon, je vous signale que vous feriez tous partie de l'ISG, même dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
SAFOne
Twixed
SAFOne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2006

BientoT ex isgien Empty
MessageSujet: Re: BientoT ex isgien   BientoT ex isgien EmptyMer 18 Oct à 4:29

C'est vrais Boss que notre appartenace a l'ISG est évidante méme si on fait plus partie de ses étudiants mais ce qu'on regrettes en faite ce sont nos habitudes...ellama..errakcha... en faite c'est normal, on dit qu'on regrette touj les étapes passée de ca vie ( Arrow quand on est au lycée on ce dit : ya 7asra 3al makteb ! ; quand on est a la fac on ce dit ya 7asra 3al lycée ! ; quand on est en chomage on ce dit ya 7asra 3al fac ! quand on trouve un boulot on ce dit : ya 7asra 3al btala! ; quand on ce marie on ce dit : ya 7asra 3al 3ouzoubia :s .... ).
La derniére fois que je suis a allé a l'ISG pour avoir mon diplome j'ai fait un tour, je suis allé a la radio puis a la buvette...j'ai trouvé personne personne affraid de ceux que je connais or ca n'a jamais pu ce produire quand j'y etais en tant qu'étudiant.
bref nchallah bientot on ce met d'acc avec des ex et des amis qui sont touj a l'ISG w na3mlou 3achwia netfakrou biha ayamétna sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BientoT ex isgien Empty
MessageSujet: Re: BientoT ex isgien   BientoT ex isgien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BientoT ex isgien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans le forum de l'ISG :: Anciens d'ISG-
Sauter vers: