Bienvenue Dans le forum de l'ISG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BientoT ex isgien

Aller en bas 
+4
Le_Chaba7
Kassix
Mahdi
SAFOne
8 participants
AuteurMessage
SAFOne
Twixed
SAFOne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2006

BientoT ex isgien Empty
MessageSujet: BientoT ex isgien   BientoT ex isgien EmptyMer 19 Avr à 13:36

Salut a ts. pour le moment je suis touj étudiant a l'isg mais malheureusement aprés la soutenance ( plus qu'un mois et 1/2) je serais un ex .
pkoi malheureusement ???
pske c 5 ans que j'ai passé ds cet isg, l'isg , el fas3a wel rakcha fel buvette w fel cours , ihhhhhhh.... No
et malheureusement pske je sait pas ce qui m'attend aprés l'isg... affraid
voila si non nchallah rabbi m3ana elli y7athrou fel les mémoires wel les pfe w rabbi ynaja7na el koll, gasra w tet3adda ya jma3a Exclamation

et voila j reviendrait par la aprés 2 mois quand je serait bel et bien "Anciens d'ISG" Wink


Dernière édition par le Jeu 20 Avr à 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2006

BientoT ex isgien Empty
MessageSujet: Re: BientoT ex isgien   BientoT ex isgien EmptyMer 19 Avr à 18:09

ya wildi 5ali 3zéha skét !!! No
walah on dirait que t'as lu au plus profond de mon esprit ...c'est à ça justement que je pensais moi aussi ...walah 3a9adtni dhahali bésh ina7iha hédhi les Anciens d'isg lol! kolna des isgiens ..anciens ou pas lool


Dernière édition par le Mer 19 Avr à 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahdi
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2006

BientoT ex isgien Empty