Bienvenue Dans le forum de l'ISG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 interdit aux moins de 12ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassix
Twixed
Kassix


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2006

interdit aux moins de 12ans Empty
MessageSujet: interdit aux moins de 12ans   interdit aux moins de 12ans EmptySam 6 Mai à 2:59

D'apres des sources confidentielles Laughing dont je ne siterait pas les noms Question(n'insistez pas jé di NON) ,on m'a informé que jé fé du tors a qq uns ds ce forum affraid confused !!
alors en bon citoyen respectant les droits des otres et leurs libertés de donner leur opinion!!je me suis dit que je devait dire que je n'ait voulu offenser personne par mes post,et ca a ete fait c sans le vouloir!!
mais finalement NON je vais pas le faire!! Evil or Very Mad !! car on n'est pas en primaire albino !!et que nous sommes assez mur pour ne pas ce prendre la tete pr des choses aussi insignifintes!! afro

alors sans rancune tt le mnd king !! et bougez vo Q, postez !!! c pa 1 forum pr sourds muets! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parrain
Admin
Parrain


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2006

interdit aux moins de 12ans Empty
MessageSujet: Re: interdit aux moins de 12ans   interdit aux moins de 12ans EmptyDim 7 Mai à 15:02

Euh...et si on parlait des oiseaux en voie de dispartion ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://isgforum.actifforum.com
 
interdit aux moins de 12ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans le forum de l'ISG :: Sénat-
Sauter vers: