Bienvenue Dans le forum de l'ISG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est Lilia, l'amie de Inès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilia
Twixed



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2006

C'est Lilia, l'amie de Inès Empty
MessageSujet: C'est Lilia, l'amie de Inès   C'est Lilia, l'amie de Inès EmptyLun 22 Mai à 19:50

Salut,
Je suis en mastère marketing et j'ai vraiment besoin de votre aide. S'il vous plait ne me laissez pas tomber!
En fait je vous demande de visiter un site web fictif (crée pour l'étude) et de répondre par la suite à un questionnaire en cliquant sur un lien qui se trouve sur toutes les pages du site (lien jaune)
ça ne vous prendra que peu de temps et ça m'aidera énormément!
Peu de gens acceptent de répondre, ce qui fait que je galère et que je ne peux pas avancer dans mon travail!
à l'aide!!!!!!!!!
Merci beaucoup
L'adresse du site est: http://www40.brinkster.com/lilianet/verbmeta
Revenir en haut Aller en bas
ines
Twixed
ines


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

C'est Lilia, l'amie de Inès Empty
MessageSujet: alors winkom   C'est Lilia, l'amie de Inès EmptyMar 23 Mai à 12:44

coucou lilia
T’inquiète pas Lilia, les membres du forum ici sont trop gentils et serviables aussi, je suis sûre qu'il n'hésiteront pas à te répondre
Allez les gas, un peu de bonne volonté, ça ne vous prendra que 15 minutes pour le faire et ça va aider quelqu'un qui en a besoin
Le Chabe7 winek, un petit mot pour motiver les membres, SAFOne, tt le monde. Mateb5louch ya jema3a, je sais il commence à faire trop chaud en ce moment, mais voilà c pour une bonne cause
Je compte sur vous
Et à plus
Je sais vous vous demander et moi qu’est ce que j’ai fait pour mon expérimentation I love you , et bien rien de nouveau je vais voir demain si le centre de calcul est ouvert et si je peux reprendre mon expérimentation !
Et si j’ai du nouveaux je vais relancer ma demande sur le forum Smile
A plus
flower
Il commence à faire trop chaud ! Comment on va passer l’été ! rabi yoltef bina
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Lilia, l'amie de Inès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans le forum de l'ISG :: Intro !-
Sauter vers: