Bienvenue Dans le forum de l'ISG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ines
Twixed
ines


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous   étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous EmptyMar 9 Mai à 16:46

Bonjour tout le monde
Je m’appelle Inès, je suis étudiante en deuxième année master marketing, en ce moment je prépare mon mémoire de master, et dès lundi (8 mai) j'ai entamé la partie empirique qui consiste en une expérimentation en laboratoire et qui se déroulera au centre de calcul de l’ISG, j’ai besoin d’un échantillon de 100 personnes, et en ce moment c’est la période de révision, il n’y a plus d’étudiants qui viennent à l’ISG alors si vous êtes un étudiant de l’ISG ou un ancien étudiant ou que vous êtes simplement emportés par la curiosité et que vous avez un peu de temps libre et ça ne vous dérange pas de passer à l’ISG, je serais ravi de vous accueillir au centre de calcul de l’ISG à la salle CC12.
Mon invitation peut vous sembler exagérée ou même insensée, mais c’est sérieux, et ça m’aiderait énormément vu que je n’ai qu’une semaine pour faire cette expérimentation avec 100 personnes.
Voila si ça vous intéresse de me donner un petit coup de main, je vous laisse mon mail pour me contacter directement : ines_hosni@hotmail.com

Merci pour votre compréhension et à plus j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chaba7
Twixed
Le_Chaba7


Nombre de messages : 40
Localisation : Beled il fare7 ide2em
Date d'inscription : 07/04/2006

étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous   étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous EmptyMar 9 Mai à 17:44

c quoi cette experience?? afro bom
Revenir en haut Aller en bas
SAFOne
Twixed
SAFOne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2006

étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous   étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous EmptyMar 9 Mai à 20:06

Salut les z'enfants , aujaurdh'hui j'étais par hazard au centre de formation pour l'encadrement, et j'ai rencontré Ines, j'ai fait l'expérience.....ca ne prend méme pas 15 min et c sympa et surtout ca serait zentil de l'aider...
allez'y n'hésiter pas si vous passer par la...
euh j'ai oublié; a la fin de l'expérience j'ai eu le droit a une tablette de chocolaat Laughing vas'y chabou77 na3rfek dék fi kerchek Wink

aller puiske chui la , bon courage a ts pr les réviz/exam's/FPE....
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chaba7
Twixed
Le_Chaba7


Nombre de messages : 40
Localisation : Beled il fare7 ide2em
Date d'inscription : 07/04/2006

étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous   étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous EmptyMar 9 Mai à 20:12

ah ile3eb 7rach ... choclata miam miam
ama chnia il experience... ya3Ni èagua kida wela kida :p
Revenir en haut Aller en bas
Kassix
Twixed
Kassix


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2006

étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous   étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous EmptyMar 9 Mai à 20:29

non rien de bien grav les experiences, juste qq tests radio actifs!! chouf éna par expl,chui cool et mes cornes ont arreté de pousser elephant

dsl ines chui pas de l'isg!!!........
Revenir en haut Aller en bas
ines
Twixed
ines


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous   étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous EmptyMer 10 Mai à 20:46

coucou tt le monde
merci sofiane
c trés gentil de diffuser ce message
et pour les autres l'epérimentation est simple juste vous venez visualiser un site web et moi ce que je vous demande c de verbaliser vos pensées au fur et à mesure de la navigation et bien sûre j'enregsitre tt ça
voilà rein de grave
mais réllement j'ai besoin de vous je dois récolter 100 expérimentations jusqu'à la fin de la semaine, et je n'ai fait que 21 expérimentations, c la galaire
alors j'ai besoin de vous venez à la cc12bis
merci
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chaba7
Twixed
Le_Chaba7


Nombre de messages : 40
Localisation : Beled il fare7 ide2em
Date d'inscription : 07/04/2006

étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous   étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous EmptyJeu 11 Mai à 1:54

moi chui pas isgiens Crying or Very sad
contacte moi ines Cool
Revenir en haut Aller en bas
ronaldinha
Twixed
ronaldinha


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2006

étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous   étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous EmptyJeu 11 Mai à 13:58

Slt,

moi j'y suis allé, pour l'expérimentation.

c'est super light et en plus vous pouvez aider quelqu'un en galere alors si vous venez àl'isg (biblio ou autre) faites y un petit saut.

bonne chance pour tt le monde pour la révision et les exams. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous   étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jeu a vous prendre la tete
» Boom un samedi soir à Bouchoucha :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans le forum de l'ISG :: Intro !-
Sauter vers: