Bienvenue Dans le forum de l'ISG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ines
Twixed
ines


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous Empty
MessageSujet: étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous   étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous EmptyMar 9 Mai à 16:46

Bonjour tout le monde
Je m’appelle Inès, je suis étudiante en deuxième année master marketing, en ce moment je prépare mon mémoire de master, et dès lundi (8 mai) j'ai entamé la partie empirique qui consiste en une expérimentation en laboratoire et qui se déroulera au centre de calcul de l’ISG, j’ai besoin d’un échantillon de 100 personnes, et en ce moment c’est la période de révision, il n’y a plus d’étudiants qui viennent à l’ISG alors si vous êtes un étudiant de l’ISG ou un ancien étudiant ou que vous êtes simplement emportés par la curiosité et que vous avez un peu de temps libre et ça ne vous dérange pas de passer à l’ISG, je serais ravi de vous accueillir au centre de calcul de l’ISG à la salle CC12.
Mon invitation peut vous sembler exagérée ou même insensée, mais c’est sérieux, et ça m’aiderait énormément vu que je n’ai qu’une semaine pour faire cette expérimentation avec 100 personnes.
Voila si ça vous intéresse de me donner un petit coup de main, je vous laisse mon mail pour me contacter directement : ines_hosni@hotmail.com

Merci pour votre compréhension et à plus j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chaba7
Twixed
Le_Chaba7


Nombre de messages : 40
Localisation : Beled il fare7 ide2em
Date d'inscription : 07/04/2006

étudiants de l'isg, j'ai besoin de vous Empty